¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération de Catch à Simulation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 It's Time ... To Be Extreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Haя∂y » Alchemist2a
Jobber
J.Haя∂y » Alchemist2a


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Ńσ Mσяє Wσя∂ѕ ...

It's Time  ...  To Be Extreme Entrae11

Ĵєff ѕ'αναи¢α α тяανєяѕ ℓα яαмρє єт αℓℓα ѕυя ℓє яιиg мι¢яσ єи мαιи :

Ĵ.Нαя∂у >> Нєу Fαиѕ ∂є ℓα РWỖ, Ĵ'νσυѕ αι мαиqυєѕ ?

Lє ρυвℓιqυє ℓ'α¢¢ℓαмα

Tαит мιєυ νσυѕ мє fαιтєѕ ρℓαιѕιя, вσи נє ѕυιѕ ραѕ νєиυ ѕυя ¢є яιиg ρσυя яιєи, мαιѕ ρσυя fαιяєѕ MЭS ρяєυνєѕ єитαит qυє вσи ℓυттєυя Đσи¢ ѕι ιℓ єχιѕтє qυєℓqυ'υи ∂αиѕ ¢єт fє∂єяαтισи qυι єи α αѕѕєz ∂αиѕ ℓє ¢αℓє¢σи ρσυя νєиιя ¢є вαттяє ∂αиѕ ¢є яιиg ℓσяѕ ∂υ ρяσ¢нαιи ѕнσω !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Matt Hardy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

OH YEAH!

It's Time  ...  To Be Extreme Vlcsnap634106ri7
Le public acclame le Frère de Jeff
Matt arrive sert la main de son frère puis prends un micro

Hey jeff tu veux faire tes preuves sur le ring quoi de mieux que ton frère je sais que tu m'apprecies mais tu sais pour devenir champion tu dois battre tout le monde donc je veux bien t'affronter pour prouver que JE suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

C'est a ce moment précis , que la musique de Triple H , se fit entendre dans la salle ....



It's Time  ...  To Be Extreme 10350855mt3

It's Time  ...  To Be Extreme 57009354gs9

Triple H prit le micro et ajouta ...

" Matt , prouvé que tu es le meilleur ? ... ce sera dure , Matt ... tu le prouveras jamais , de toute façon ... allez retourne a ta ECW , voir tes p'tits copains , c'est pas ton match , ce sera le mien ... quand a toi Jeff ... tu cherches un adversaire qui en a dans le caleçon ? Eh bien , me voiçi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Matt Hardy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Hey pourquoi tu me vires tu veux peut etre un gros match trouve toi un équipier et affronte the Hardys si tu l'ose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

" Ecoute , Matt , Jeff , veut quelqu'un a sa hauteur ... mais toi ... tu ne fais pas le poids du tout face a moi ... Tu veux un match a deux contre deux , mais dit moi , tu es bête ou quoi ... Jeff veut u match qui soit a la hauteur ... je ne sais pas pourquoi tu es venu ... si c'est pour proposé un deux contre deux ... j'affronte Jeff et toi séparément ... d'accord ou pas . "

Il garda le micro pour reprendre .

" Ecoute , je combat ton frère puis si je gagne je t'affronte , quand penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Matt Hardy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Matt reprends le micro et dit :
Je prends le vainqueur de votre match peu importe que ça soit toi hunter ou toi jeff d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

" Ecoute Matt , si tu veux pas subir une petit prise dont le nom est Pedigree , je te conseil de gardé tes questions pour plus tard ... car la on doit attendre la réponse de Jeff et si tu lui coupes la parole , je ne pourrais l'entendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:40

Match officiel donc sa ferra Matt Hardy vs Jeff Hardy vs Triple H

Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





It's Time  ...  To Be Extreme Empty
MessageSujet: Re: It's Time ... To Be Extreme   It's Time  ...  To Be Extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time ... To Be Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now ... It's Extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: Ring de RAW-
Sauter vers: